Culte le dimanche à 10h

contactez-nous : actionbibliquevilleurbanne@gmail.com

Entre les 24 et 27 Novembre 2021 :

Allez voir une maquette du Tabernacle, à la librairie : La Maison de la Bible située au 27 rue Dedieu à Villeurbanne.

Puis,

Samedi 27/11 à 20h, entrée libre à l'église pour une soirée spéciale afin de mieux comprendre ce que le Tabernacle représentait pour le peuple Juif mais aussi le message qu'il transmet aux chrétiens d'aujourd'hui.

"Ce n’est que lorsque nous comprenons avec quel soin Dieu a guidé et dirigé tous les détails de la construction du Tabernacle que nous pouvons y attacher toute l’importance qu’elle comporte et découvrir comment Sa grâce s’y révèle à tous les hommes. " Pasteur Frédéric Travier

Découvrez plus de vues de la maquette sur le site :
https://frederictravier.fr/le-tabernacle/

Le Christ est l'image visible du Dieu invisible. Il est le Fils premier-né, supérieur à tout ce qui a été créé. Car c'est par lui que Dieu a tout créé, dans les cieux et sur la terre : ce qui est visible et ce qui est invisible, les puissances spirituelles, les dominations, les autorités et les pouvoirs. Dieu a tout créé par lui et pour lui !
I
l existait avant toutes choses, et c'est par lui qu'elles sont toutes maintenues à leur place. Il est la tête du corps, qui est l'Église ; il est le commencement, le Fils premier-né, le premier à avoir été ramené d'entre les morts, afin d'avoir en tout le premier rang. Car Dieu a décidé d'être pleinement présent en son Fils et, par lui, il a voulu réconcilier l'univers entier avec lui. C'est par le Christ, qui a versé son sang sur la croix, qu'il a établi la paix pour tous, sur la terre comme dans les cieux.

Lettre de l'apôtre Paul aux Colossiens 1 v15-20

Toi qui lis ces versets : un jour, proche ou lointain, tu vas rencontrer Dieu. Es-tu prêt ?

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Comment venir ?

Par le bus: C17 (Laurent Bonnevay - Portes des Alpes) et C8 (Grange Blanche - Vaulx Resistance) arrêt "Kruger Voillot".

Par le tram: T3 "Bel Air Les Brosses" est à 10 min de marche.